De la noce à la soupe

mise en scène : Coralie Leblan / création collective et interprétation : Coralie Leblan, Maxime Bonnand, Emmanuel Demonstant, Vincent Pouderoux, Polo Leblan / création musicale : Polo Leblan / administration , production : Alexis Aubert / diffusion, communication : Clara Bidard
Après le spectacle Faire parler la terre, la compagnie meusienne poursuit son travail autour des récits du territoire. Présente dans plusieurs villages pour convier les habitants à participer à l’élaboration du spectacle, elle y revient pour partager une étape de création.
S’inspirant de la pièce La demande en mariage de Tchekhov, s’inspirant aussi et surtout des personnes rencontrées, de leurs témoignages et anecdotes, de leurs réflexions sur l’amour et sur l’engagement, Coralie Leblan compose un spectacle drôle, tendre et décalé.
Vous êtes invité.e à une vraie fête… ou, non, plutôt à une fausse noce. Mais avec un vrai vin d’honneur quand même. Suivi d’un beau bal. Pour dire vrai, on sait ce qui est prévu, mais on ne sait pas ce qui adviendra (un mariage quoi !).
une coopération du Réseau des 1000 plateauxen partenariat avec la Cie Rue de la Casse / Le Cabagnol et la commune de Laheycourt, l’association Au Fil de l’Aire et la commune de Seigneulles, la Cie Azimuts / le CCOUAC, la commune de Ville-sur-Saulx et l’ASCLF – comité des fêtes de Ville-sur-Saulx
3h environ