

Franck Vigroux devient compositeur associé de l’acb pour les deux prochaines années, avec la complicité du CIM ! Après son spectacle Flesh joué en 2022, il revient avec Forêt mais aussi et surtout pour une série de résidences de création et d’ateliers. L’occasion de composer de nouvelles formes inspirées du territoire…
Accompagné de l’artiste Antoine Schmitt, il vous donne rendez-vous à l’auditorium du CIM pour deux concerts «découverte».
ATOTAL mar. 20 jan. 20h30
Un concert interactif pour tout comprendre (ou presque) de la musique électronique et de la vidéo générative : après 30 minutes de concert, quittez votre siège et montez sur scène pour circuler parmi les instruments. Echangez avec les artistes, testez vous-même leurs outils… vivez l’expérience de l’intérieur !
CASCADES ven. 23 jan. 20h30
Dans CASCADES, on retrouve la musique électronique live et les images génératives qui s’entrelacent en temps réel pour composer une oeuvre immersive inspirée des chutes d’eau… Plongés dans un espace-temps instable, on voyage parmi les flots de pixels et les mouvements des sons. Captivant !
gratuit – réservations auprès du CIM 03 29 79 01 31
Gratuit