

comédie musicale en français et en anglais surtitré créée au Palace Theater à New York le 29 mars 1981 / livret Peter Stone / chansons Fred Ebb / musique John Kander / basé sur le film MGM de Ring Lardner et Michael Kanin / direction musicale et arrangements Gérard Lecointe / mise en scène Jean Lacornerie / chorégraphie Raphaël Cottin / images Étienne Guiol / scénographie Bruno de Lavenère / costumes Marion Bénagès / lumières Romain de Lagarde / régie Générale Emmanuel Sauldubois / administration de production Caroline Chavrier / avec Ludmilla Dabo : Tess, Jacques Verzier : Sam, Dalia Constantin, Quentin Gibelin, Sébastien Jaudon piano, Arthur Verdet claviers, Jérémie Daillet percussions, Luce Perret Trompette-bugle
Une vedette du petit écran rencontre un dessinateur de presse à l’occasion d’un débat sur la valeur artistique de la bande dessinée. Elle est brillante et énergique, lui est doué et dépressif… coup de foudre et catastrophe annoncée.
Des personnages hauts en couleurs, un sujet fort sur le pouvoir et la domination dans le couple, mais en chanson et avec un tour de danse ! En un mot, une vraie comédie musicale avec des acteurs-chanteursdanseurs-musiciens !
Jean Lacornerie aime et connait bien la comédie musicale. Grand spécialiste du théâtre musical, on peut compter sur lui pour réunir les interprètes hors-pair pour gros rayon de soleil et dose de bonne humeur au cœur de l’hiver.



partagé avec le C.I.M

carré V.I.P / soirée Percu
assistez au spectacle et laissez-nous vos enfants