Wolf Show
rap + danse
KillASon

direction artistique Marcus Dossavi-Gourdot KillASon, Julie Dossavi, Yvan Talbot / chorégraphe, auteur-compositeur-interprète Marcus Dossavi-Gourdot KillASon / interprètes-danseursFederica Miani Mia et Melvin Bihani Melokow / création lumière Teo Sagot / réalisateur musical Yvan Talbot / concepteur sonore Florian Pasquet / régisseur son Guillaume Geoffroy / vidéaste Moz Ero et Mickael Grange / directrice de production / manageuse Julie Dossavi / administratrice de Production Roxana Ghita

Il se passe quelque chose du côté du rap depuis de nombreuses années, l’acb ne pouvait rester plus longtemps sans aller y mettre un peu son nez. Le rappeur KillASon s’associe à la chorégraphe Julie Dossavi et au musicien Yvan Talbot pour « une introspection en live » pour un rappeur, un danseur et une danseuse, autour de la figure du loup.

« Le rap est nocturne. La danse est véloce. L’atmosphère visuelle est toute aussi urbaine que sauvage. Il s’agit de créer un monde furtif et élégant avec une musique puissante et planante. À travers cette oeuvre, je renoue avec l’énergie des battles. »

KillASon rape en anglais à la manière des américains et s’identifie au loup pour créer, l’une des dernières frontières entre le sauvage et la civilisation selon lui. Un peu Tricky pour les plus anciens, un peu Future pour les modernes, un drôle d’animal ? À ceci près qu’il fait un peu peur et que ça n’est pas si déplaisant que ça.

Production +
31
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
20h30
grand plateau
Réserver
1h
animal
grosses pulsations
ambiance rap U.S.